Postée il y a 10 heures
Présentation de la société
Rattaché(e) au Directeur Qualité de Service et Expérience clients, vous êtes en charge de coordonner la réception des congés des locataires et mener des actions en lien avec ces congés.
Vous êtes responsable des différents aspects liés à l'exploitation et des différentes tâches administratives au quotidien (courrier) ou ponctuellement à la demande (envoie de mailing, extraction de données clients).
Vos missions consistentà:
Traitement des congés
-Réception et Enregistrement du congés dans l’ERP ;
-Envoi des courriers de confirmation au locataire et aux institutions ;
-Réponses aux demandes clients afférentes au congés (CRM).
Renouvellement de baux
Vous assistez le Référent pour l’ensemble des missions administratives en lien avec le renouvellement des baux
-Prépare et envoie les courriers ainsi que les pièces à transmettre ;
-Commande les documents nécessaires (DPE, …) ;
-Prépare et envoie les avenants ;
-Saisi(e) des paliers dans les outils de gestion ;
-Met à jour tous les outils de suivi et de reporting;
-Réalise tous les traitements dans ALTAIX relatifs aux renouvellements.
Activité exploitation
-Gestion du courrier ;
-Commandes des fournitures de l’équipe ;
-Reporting et tâches diverses en lien avec la gestion locative (campagne d'information et mailing, traitement de taxes locaux vacants).
Descriptif du poste
De formation de niveau minimum Bac+2 en Professions Immobilières. Vous disposez d’une expérience probante et réussie minimale de deux ans sur un poste similaire, idéalement acquise chez un bailleur social. Vous avez le goût du challenge, le sens du relationnel, vous êtes force de proposition et vous vous intégrez facilement au sein d'une équipe dynamique.
Profil recherché
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, un Chargé(e) Gestion Locative H/F.